poupée chiffon

Publié le par creacado.over-blog.com

002-copie-13.JPG004-copie-6.JPGje m'apelle stélina ,venue des iles, j'ai mis mon costume pour aller danser la biguine ,visage peint à la main,chemisier coton et broderie anglaise , jupe madras et dentelle ,mes creoles sont fait avec des perles de rocaille ,ma coiffe deux pointes signifie: mon coeur est engagé mais vous pouvez tenter votre chance !!!!!!!!!!!!n'oubliez pas les commentaires ,vous pouvez trouver stélina à adopter dans ma boutique :www.alittlemarket.com/boutique/creacado

Publié dans poupée chiffon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beaucoup cette poupée,elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup adry bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je veux bien m essayer a la biguine avec cette jolie stella<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci wes  allez danses !!!<br /> <br /> <br /> <br />