poupée et ours crochet

Publié le par creacado.over-blog.com

025.JPG024.JPGvous me reconnaissez ? eh oui c'est moi Garfield et mon copain pooky !

 

 

je suis réalisé en crochet et mon copain articulé en mohair ! bonne visite sur mon blog 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je le trouve vraiment magnifique chapeau est ce que vous patagez les tutos si oui serait il possible de me l'envoyer svp merci bonne soiree
Répondre
T
Magnifique, mon p'tit fils est fou de garfield lol
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est d'enfer je l adore ce garfield , tu es la fée du crochet<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi j el'adore ton garfield il est superbe et de plus si je ne me trompepas le patron est de toi alors là chapeau
Répondre
C
<br /> <br /> merci mariea oui toutes les bestioles en crochet ceux sont mes propres creas !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est génial ton garfield et en plus il a son doudou. SUPER
Répondre
C
<br /> <br /> merci maleine<br /> <br /> <br /> <br />